Retour à la maison!

Publié le par Franck

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs085.snc3/15294_105831322790866_100000919971354_47275_2159874_n.jpg

 

Bonjour à tous,

Nous voici enfin de retour chez nous en ce week end de Pâques.

Hier, tout s'est bien passé et nous sommes arrivés sous la grisaille à Paris vers 9H30.

La plupart d'entre nous devait ensuite aller de Orly à la Gare de Lyon pour prendre son train.

Ca fait du bien d'être à nouveau chez soi et nous allons pouvoir profiter de nos proches jusqu'aux championnats de zone qui auront ,pour ma part, à Aiguebelette de vendredi soir à dimanche.

 

Les photos de la soirée sur Porto et du retour sur Paris sont disponibles sur le profil facebook de "les anneaux de feu"link.

 

Après un repos bien mérité, je vais reprendre l'entrainement cet après-midi histoire de perdre un peu de poids pour la semaine prochaine. Au programme : footing de 1H30 à 2H en aérobie.

 

J'ai entendu parlé que Fabien TILLIET s'était lui aussi fait mal au dos dernièrement et j'espère que ce n'est pas grave.

Je pense qu'ils vont nous donner des nouvelles très prochainement et que vous en saurez plus.

 

Les autres deux sans barreur devaient faire leur B4 ce matin (un B4 est un entrainement chronométré à une cadence imposée = 2000m en progressif : les 1000 premiers mètres à 24 coups à la minute, le 3ème 500m à 28 et le dernier 500m à 32). Je n'ai pas eu encore d'echo sur les résultats.

 

J'espère que les autres poids léger du groupe vous donneront aussi de leur nouvelle.

En attendant je vous dis a demain pour un nouvel article.

Publié dans Vie d'Athlète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article