Blessure!

Publié le par Franck

P1050391.JPG

Bonjour à tous,

avant que des rumeurs soient lancées, je préfère tenir informé tout le monde que je suis actuellement en repos forcé jusqu'aux test (mercredi). Jeudi soir, j'ai senti une petite douleur au dessus du poignet gauche (main intérieure) pendant les 10 premiers coups le la sortie...cette douleur est passée d'elle même et j'ai pu finir ma sortie normalement sans me poser de question. Hier matin, avant de monter sur l'eau, je sentais comme une contracture au poignet. Cette sensation ne s'est pas calmée à chaud et s'est même amplifiée pendant le B3.

Nous sommes donc rentrés avec Fabrice car j'avais déjà fais le diagnostique...c'est le début d'une tendinite!!

Je me suis mis au repos et après discussion avec Daniel FAUCHE (notre entraineur fédéral), nous avons décidé de rentrer chez nous avec Fabrice (le stage à Aiguebelette se termine demain) et de se revoir à Cazaubon pour refaire le point.

En attendant le verdict, je suis déjà allé chez le kiné hier. J'ai acheté une attelle pour m'immobiliser tout le week-end et je suis sous anti-inflammatoires locaux et par voie oral. Je continuerai les séances de kiné lundi et mardi. En bref, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me soigner jusqu'à mercredi.

Espérons juste que je me sois arrêté suffisamment tôt pour que ça se soigne vite...

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès qu'il y aura du nouveau.

Bon week-end à tous.

Publié dans Vie d'Athlète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère que les douloureux massages transverses paieront c'est super efficace mais...ça pique!!!<br /> Bon courage et bon rétablissement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vas-y Francky...<br /> Moi je ne te crois pas: c'est un poisson du 17 avril...<br /> Bon rétablissement et nous t'attendons en pleine forme à Cazaubon.<br /> J'espère que j'aurais le plaisir de te saluer le 2 mai à Bourges.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooo bah alors frérot!!!! soigne toi bien faut être en forme pour mercredi!<br /> <br /> <br />
Répondre