En direct de Cazaubon!

Publié le par Franck

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs105.snc3/15294_104484226258909_100000919971354_38921_3439239_n.jpg

 

Bonjour à tous,

En direct de Cazaubon, je tâcherai de vous donner des nouvelles de ce week end de compétition.

En ce qui nous concerne avec Fabrice, nous allons (sauf gros souci physique) courir ces championnats de France.

Nous avons re-ramé hier soir sur 8km et je n'ai pas senti ma tendinite.

Malgrès un peu d'appréhension au début, nous avons très vite retrouvé nos repères ensemble.

Ce matin, 12km avec 6 séries de 10 coups dont 2 départs. Tout s'est très bien passé et il ne nous reste plus qu'à attendre demain pour voir comment ça va se passer pendant les courses!!

Je continu de me soigner pour éviter toute récidive pendant ce week end et j'ai vraiment hâte de faire ces courses.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous dis à demain pour les résultats de la journée.

Publié dans Vie d'Athlète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre