Début du 3e cycle d'entrainement

Publié le par Vincent C

CIMG3663.JPG

Bonjour à tous,
Hier nous avons profiter pleinement de notre repos dominical avec le soleil en prime. 
Au programme Balade pour certains, sieste et repos pour d'autres.
Ce matin, la grisaille a fait son retour.Nous avons attaqué ce matin le troisième cycle d'entrainement
par une sortie B1 sous la pluie en skiff et en quatre sans barreur.
La santé de Fabrice s'améliore de jours en jours, il devrait rattaquer l'entrainement cet après midi par une séance de cardio-training sur le vélo.
Nicolas va lever un peu le pied sur l'entrainement aujourd'hui car la fatigue commençent à se faire sentir, il n'a pas ramer ce matin et fera du vélo ou un peu d'ergo cet après-midi.
Pour les autres ce sera de la Musculation au programme de cet après midi avec trois tours de C2.
Pour beaucoup de membres du groupe nous attaquons la phase d'affûtage en vue des championnats de zone. Le regime est donc d'actualité pour le groupe rendant les séances un peu plus difficiles et les repas un peu plus léger.
A bientot pour d'autres nouvelles

Publié dans Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Géniaux vos articles... félicitations à vous tous pour votre superbe prose...<br /> Malheureusement, actuellement, je ne peux pas prendre le temps de mettre plus de commentaires... mais l'intention y est... pour la prochaine fois...<br /> Bonne fin de stage et excellents préparatifs à vous tous...<br /> <br /> Le Ch'ti Gône Carquefolien...<br /> <br /> PS: je vous mets le lien du site du blog du RCSE que j'ai fais vivre pendant 1 an tout en sachant que je viens de changer de club pour raisons personnelles (BGV aussi par la même occasion...)... je<br /> pense que vous relirez ma prose un jour (après la tempête...) sous d'autres couleurs... grand merci aux fidèles blogueurs (ils se reconnaîtront...)<br /> <br /> <br />
Répondre